Cale porte

Cale porte artisanal en tissu.
Je crée  les cales porte fantaisies en tissus en forme de Chat et Matriochka (poupée russe). Les nouveautés de mon création vous pouvez voire sur ce site et sur mon page FaceBook

Cale porte fantaisie (arrêt porte) « Chat »

Le cale porte fantaisie Chat est très utile pour maintenir votre porte pour qu’elle ne claque pas à cause d’un courant d’air ! En effet, il pèse presque deux kilos, et il est en plus équipé d’une matière antidérapante pour éviter qu’il ne glisse. Ainsi, il maintient bien vos ouvertures.
L’intérieur de votre animal en tissu est composé d’un support en plastique, rempli de sable. Le support est suffisamment résistant pour ne pas céder. Aucune inquiétude, le plastique ne risque pas de céder, sauf si vous vous amusiez à donner régulièrement de forts coups de pied dans votre cale porte.

Composition du cale porte fantaisie
Le corps de cale porte est réalisé en tissu d’ameublement solide. Le tissu utilisé diffère en fonction du modèle, les chats peuvent être en polyester, en coton ou en lin. Le gilet du chat est cousu avec du coton ou du tissu synthétique, vous pouvez l’enlever pour le laver si vous le désirez.
Hauteur du chat : 42 cm    Largeur du fond : 13 cm    Prix: 39 € (hors prix livraison)

Cale-porte fantaisie (arrêt porte)  « Matriochka » (poupée russe)

Si vous ou vos amies aimez la poupée russe « Matriochka » – ce arrêt porte peux bien décorer l’intérieure.
En effet, il pèse presque 1.5 kilos, et est en plus équipé d’une matière antidérapante sur le fond pour éviter qu’il ne glisse. Ainsi, il maintient bien vos ouvertures ou vos livres sur étagère.
L’intérieur de poupée russe en tissu est composé d’un support en plastique et en tissu induit, rempli de sable. Le support est suffisamment résistant pour ne pas céder. Aucune inquiétude, le plastique ne risque pas de céder.
C’est possible d’ouvrir Matriochka sur le dos, d’enlever le sachet avec le sable, d’enlever le rembourrage et de laver la housse à la main.

Composition du cale porte fantaisie

Le corps est réalisé en tissu de patchwork ou en tissu typique russe. Le tissu est renforcé avec de la doublure autocollante.
Hauteur du Matriochka – 32 cm, largeur du fond -13 cm, poids – 1.5 kg    Prix: 29 € (hors prix livraison)